Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine + Thomas! à la vie à la mort
24 mars 2005

A ma Joséphine

Que notre amitié monte sur les chemins de l'arc-en-ciel
Que les étoiles illuminent sa route dans le ciel
Que nos âmes croient en ce destin
Que ma confiance te touche par la main
..
Que le vent te siffle doucement " tu es mon amie "
Que les nuages transportent nos peines et nos soucis
Que la pluie soit des larmes de joie
Qui éteindra notre chagrin quand on s'ennuie parfois
..
Que nos pensées embarquent sur le navire
Que la vague nous berce de doux souvenirs
Que la brise frissonnante puisse te faire sentir
La grande joie que notre amitié a fait jaillir
..
Que nos témoignages s'éclatent dans le firmament
Comme un immense feu d'artifice de tous les temps
La beauté éclatante des étincelles
Se déposeront dans le coeur de ma jumelle
..
L'étoile la plus éclatante de la voix lactée
Brillera toute la vie sur notre amitié
Une étoile filante nous a laissées
Une chance unique celle de t'apprécier
..
Je souhaite être un rayon de soleil
Pour moi, rien n'est plus pareil
Je ne suis plus seul dans la vie
J'ai des amis(es)
..
Voilà ce que je partage avec toi......

Publicité
Publicité
Commentaires
Joséphine + Thomas! à la vie à la mort
Publicité
Publicité